Quelle est la meilleure assurance maladie pour les jeunes adultes ?

Publié le : 13 juin 20234 mins de lecture

Avec plus de 30 % de jeunes adultes non assurés, il est vital que les millennials et les jeunes adultes trouvent des options pour rester couverts. La meilleure assurance santé pour les jeunes adultes dépend de votre situation et du fait que vous ayez ou non des problèmes médicaux réguliers. Si vous n’êtes plus couvert par l’assurance de vos parents, cela peut être accablant, mais avec un peu de planification, vous devriez vous en sortir.

Voici trois choses auxquelles vous devez penser lorsque vous obtenez une assurance maladie pour la première fois.

Conditions préexistantes ?

Si vous avez des conditions préexistantes de quelque sorte que ce soit, vous devez réfléchir attentivement à ce que votre assurance maladie couvre. Alors que vous pourriez n’avoir aucun problème à faire couvrir un traumatisme physique, d’autres types pourraient être bien différents. Obtenir le type d’aide psychologique ou psychiatrique dont vous avez besoin est toujours plus compliqué que de faire couvrir des affections physiques. Les personnes qui ont besoin de médicaments doivent souvent en payer une partie de leur poche. Si vous êtes le type de personne qui a besoin de plusieurs types de médicaments, les choses se compliquent encore plus pour vous. Les personnes atteintes d’affections préexistantes qui nécessitent de nombreux médicaments coûteux ou difficiles à trouver doivent s’assurer que leur régime les couvre. Si le régime que vous avez ne peut pas vous couvrir, vous devrez chercher une assurance complémentaire.

Comment vont vos dents?

Les soins dentaires et les soins de la vue ne sont pas couverts par tous les types de régimes existants. Si vous voulez vous assurer que vous avez la couverture dont vous avez besoin, cherchez d’autres régimes complémentaires. Les plans complémentaires garantissent que vous êtes couvert au cas où vous auriez besoin d’un travail dentaire sérieux en dehors de la chirurgie dentaire. Les chirurgies dentaires sont généralement couvertes par l’assurance standard. Votre régime devrait être en mesure de prendre en charge tout type de chirurgie dentaire majeure dont vous avez besoin. Cependant, si vous devez faire des bridges ou tout autre type de soins esthétiques, vous devrez payer de votre poche avant que l’assurance ne prenne en charge vos frais. Les dents sont liées à votre santé globale, alors assurez-vous que vous êtes pris en charge de haut en bas avec des soins adéquats.

Vous voyagez bientôt?

Si vous prévoyez de voyager prochainement, pensez à souscrire un régime qui vous couvre au cas où vous quitteriez le pays. Vous aurez besoin d’un autre type de régime qui vous couvre dans ce cas. Lorsque vous voyagez, il se peut que votre assurance ne vous suive pas. Vous pouvez obtenir des régimes qui vous couvrent pour les voyages à l’étranger, au-delà des frontières. Bien que ces assurances soient coûteuses, elles sont essentielles pour les étudiants qui prévoient de vivre à l’étranger pendant un certain temps. Vérifiez les réglementations en vigueur pour voir si vous pouvez toujours consulter les spécialistes auxquels vous faites confiance.

Lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure assurance maladie pour jeunes adultes, vous devez trouver une installation qui vous correspond parfaitement. Bien qu’il existe un grand nombre d’options, naviguer parmi les choix est un défi si vous ne savez pas quoi chercher. Considérez les trois points ci-dessus pour rester sur la bonne voie.

Plan du site